Conditions d’utilisation du service

Les présentes conditions déterminent le mode d’utilisation du service Kaldix par l’utilisateur. En utilisant le service, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions et s’engage à les respecter. Si l’utilisateur n’accepte pas les conditions présentes, il est tenu de s’abstenir d’utiliser ce service.

La version polonaise des conditions d’utilisation est applicable. Les traductions des conditions d’utilisation sont fournies par le service uniquement à titre d’information. En cas de divergences entre la version polonaise et sa traduction, c’est la version polonaise qui prévaut.

Les conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment, sans avertissement préalable.

L’utilisateur accepte l’utilisation par le service des cookies et autres technologies similaires conformément à la politique de confidentialité.

L’utilisateur note et comprend que les actes judiciaires concernant les fêtes, les jours fériés, les jours particuliers dédiés aux événements et aux différentes idées sont susceptibles d’être souvent modifiés, parfois au tout dernier moment, peuvent être interprétés de diverses façons, mis en cause dans le cadre d’un recours juridictionnel et suspendus ou annulés. Les droits aux jours fériés peuvent également dépendre du type et des dispositions détaillées, du contrat de travail, du secteur, de la fonction, de l’ancienneté, des conventions collectives du travail, des règlements ou des décisions particulières des employeurs et d’autres facteurs. L’utilisateur se doit de toujours vérifier quels sont les droits en matière de jours fériés qui lui sont attribués chez son employeur ou les contrats et les actes judiciaires en vigueur.

Le service met tout en œuvre pour assurer la fiabilité de ses informations et un fonctionnement correct, néanmoins, le service exclue toute garantie et toute promesse expresse ou tacite et, en particulier, il ne garantit pas que :

  • le contenu disponible soit complet, suffisant, mis à jour, crédible, précis ou exhaustif ;
  • il répondra aux besoins et aux exigences des utilisateurs ;
  • il sera utile pour atteindre un objectif déterminé ;
  • il fonctionnera correctement sur une plate-forme, un système d’exploitation ou un navigateur spécifiques ;
  • l’utilisation du service soit ininterrompue, protégée contre les attaques et dépourvue d’erreurs.

LE SERVICE KALDIX NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE NI ENVERS L’UTILISATEUR, NI ENVERS DES TIERS, D’AUCUN DOMMAGE MATÉRIEL ET IMMATÉRIEL, DIRECT, INDIRECT, SPÉCIALE, PARTICULIER, ACCIDENTEL, SECONDAIRE, CONSÉCUTIF NI D’AUCUN AUTRE SURVENU DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, EN VERTU DES PRINCIPES DE RESPONSABILITÉ QUELCONQUES, MÊME SI LE SERVICE AVAIT ÉTÉ INFORMÉ OU IL ÉTAIT CENSÉ SE RENDRE COMPTÉ D’UNE POSSIBILITÉ D’APPARITION DESDITS DOMMAGES. L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ SUSMENTIONNÉE S’APPLIQUE ÉGALEMENT AUX ANNONCES DIFFUSÉES DANS LE SERVICE, DE MÊME QU’AU LOGICIEL ET AU CONTENU PROVENANT DES FOURNISSEURS TIERS.

L’UTILISATEUR COMPREND ET ACCEPTE CLAIREMENT QUE LE CONTENU ET LA FONCTIONNALITÉ DU SERVICE SOIT PARTAGÉS « EN L’ÉTAT » ET QU’IL LES UTILISE À SES PROPRES RISQUES.

À l’exception de l’utilisation licite par la loi relative aux droits d’auteur et aux droits voisins et du contenu clairement destiné à l’utilisation sur d’autres sites d’Internet, tels que le code source des liens des sites du service proposés ou les infographies et les descriptions destinées aux réseaux sociaux et aux moteurs de recherche, il est interdit, sans consentement préalable du service, de copier, dupliquer, reproduire, modifier ou rediffuser sous quelque forme que ce soit les sites du service ou leurs composants, tels que son code HTML, ses scripts propres et les styles CSS du service, sa composition graphique et le contenu ou la structure du service.

Il est interdit de prendre toute action ayant pour le but d’obtenir l’accès non autorisé au service, de contourner les fonctionnalités liées à la sécurité, de saboter le système d’annonces ou d’empêcher le fonctionnement correct du service et de son infrastructure.

L’accès des robots d’exploration au service peut être limité ou bloqué à la discrétion du service. De même, l’accès au service peut être limité ou bloqué aux utilisateurs qui violeraient les présentes conditions, reconnus par les systèmes de sécurité comme dangereux et aux pays à partir desquels la fréquence des attaques serait particulièrement haute.

Le fonctionnement du service est soumis au droit polonais. Les litiges liés au fonctionnement du service et aux présentes conditions relèveront de la juridiction des tribunaux polonais compétents pour la ville de Siedlce. L’utilisateur accepte de se soumettre à la compétence de ces tribunaux. Indépendamment de ceux-ci, le service peut adopter des mesures juridiques relatives aux actions de l’utilisateur dans le cadre de la juridiction compétente pour l’utilisateur.